honda305 Home honda305 Auctions honda305 Gallery honda305 Forum Electronic Ignition honda305 Forum honda305 Forum honda305 Forum honda305 Racing honda305 Literature

Auctions  Mailing List    Registry   Marketplace

honda305.com Forum - FULL SCREEN

honda305.com Forum

Log In
□ Search
  □ Classified Ads
□ Register
□ FAQ 
  □ Search Ads
□ Profile 
  □ My ads
Vintage Honda Owners,
Restorers, Riders and
Admirers

cardiaque semblait

Post new topic   Reply to topic    Honda305.com Forum -> Motors - 247cc | 305cc | 337cc | 350cc
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Banning
honda305.com Member

PostPosted: Thu Sep 12, 2019 12:23 am    Post subject: cardiaque semblait Reply with quote

Pour commencer avec la conception. J'aime vraiment beaucoup, cela pourrait être pour moi la principale raison de choisir cette montre! à c?té de Garmin, Polar a également quitté les montres de sport plus rectangulaires qu’ils possédaient depuis longtemps. Il y a un bouton en bas à gauche qui est parfait pour fonctionner avec votre pouce, peu importe si vous le portez à gauche ou à droite. Le verre est résistant aux rayures et l'écran couleur est très lumineux.

Ce qui pourrait et devrait être mieux, c'est le bracelet. Bien qu’elle soit fonctionnelle et qu’elle puisse être facilement retirée et remplacée, elle a un aspect ?bon marché? par rapport au design élégant de la montre elle-même. La montre est légère, 35g selon les spécifications, mais www.chezlachassagne.fr elle vient à 36g comme la Garmin ForeRunner 45, tout en la mesurant moi-même.
L’une des grandes différences par rapport aux autres montres de sport est qu’il n’ya qu’un seul bouton et que la navigation est possible avec un écran tactile. "Cela pourrait-il fonctionner pour une montre de sport?", Me demandais-je. Vous trouverez cette réponse plus tard.

Quand je l’ai re?u, je voulais bien s?r l’essayer le plus t?t possible. Dans la plupart des cas, il y a au moins 3 ou 4 boutons avec lesquels vous pouvez savoir comment cela fonctionne. Ce n’était pas le cas pour celui-ci. Le bref manuel d’instructions est assez mal écrit et avec ce manuel, il est difficile de savoir comment commencer. Bien s?r, il est recommandé de télécharger d'abord l'application sur votre téléphone ou votre ordinateur et il est même recommandé de l'ajuster en Nike Cortez Herren utilisant l'application plut?t que sur la montre elle-même.

Il manque ensuite dans ce manuel des informations importantes sur l’utilisation du bouton ou de l’écran; donc, à la fin, vous avez besoin du manuel complet ou d’essayer beaucoup.
Une fois que vous avez compris comment cela fonctionne, il n’est pas trop difficile d’apprendre à l’utiliser. Cependant, c’est assez nouveau pour moi qu’il est si difficile de se lancer dans une montre de sport.

Une autre chose gênante est que l’écran redevient noir lorsque vous ne l’utilisez pas; de même, pendant la course, c’est ?noir? et il s’allumera et s’illuminera après avoir déplacé la montre vers vous. La vie de la batterie présente un avantage, mais elle présente un point négatif beaucoup plus important et réellement négatif.

Le gros inconvénient est que vous ne pouvez pas voir les Adidas Superstar Uomo informations directement, comme le rythme, la distance et la fréquence cardiaque. Avec un délai d’environ une seconde, l’écran s’affiche, ce qui est un peu trop long et un peu gênant.

Je ne le recommanderais pas pour le cyclisme, car c’est un risque pour la sécurité lorsque vous conduisez à une vitesse de 30 km / h. Vous pouvez aussi le mettre en marche en appuyant sur le bouton, mais ce n’est pas si facile.

Il est très courant que les coureurs commencent à prendre en charge les médicaments en vente libre afin de soulager la douleur liée au syndrome de surmenage. L'idée est que, parce qu'ils sont en vente libre, ils sont en sécurité et n'ont aucun effet secondaire néfaste. Ce n'est pas vrai pour plusieurs raisons. Premièrement, les patients ont tendance à prendre les médicaments aux doses prescrites, car ils doublent souvent après avoir googlé sur ce qui est recommandé par un médecin. Deuxièmement, les patients deviennent dépendants d'eux parce que la douleur est masquée ou améliorée et que la cause sous-jacente de la blessure n'est pas traitée.

Quelle est la différence entre Tylenol et les AINS?

Le tylenol, ou acétominophène, est un analgésique qui réduit uniquement la douleur et non l'inflammation. Il a également des effets antipyrétiques - réduit la fièvre. Les AINS, tels que l'ibuprofène (Advil) et le Naprosyn (Alleve) agissent en réduisant l'inflammation, ce qui aide également à réduire la douleur associée à la blessure par abus. Les AINS permettent de mieux résoudre un problème, car ils traitent l'inflammation, mais là encore, il convient de s'attaquer à la racine du problème. Les AINS présentent toutefois un inconvénient: ils peuvent avoir des effets néfastes sur la muqueuse de l’estomac, entra?nant des saignements et des ulcérations. Celebrex est prescrit un anti-inflammatoire non stéro?dien qui n’affecte pas l’estomac et qui est théoriquement plus s?r que l’ibuprofène.

En fin de compte, traiter la cause sous-jacente de la blessure est le moyen le plus efficace d’améliorer votre douleur. Ne comptez pas sur ces médicaments en vente libre pour vous soigner. Tylenol est beaucoup plus s?r que de prendre de l'ibuprofène lorsqu'il est utilisé au besoin, mais si le problème ne dispara?t pas au bout d'une Adidas Superstar Womens semaine, il serait plus bénéfique de consulter un médecin que de continuer à le prendre.
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Honda305.com Forum -> Motors - 247cc | 305cc | 337cc | 350cc All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

CB-77 | CYP-77 | Road Test | Riding Log | Literature | Zen | Marketplace | VJ Survey | Links | Home